Jumping Crans Montana

Barbara Schnieper remporte le Grand Prix.

CSI Crans MontanaPartie en ouvreuse dans un barrage à six, Barbara Schnieper réussit à s’imposer en signant le sans faute parfait avec sa puissante alzane For Winja CH.

La soleuroise devance le romand Guillaume Delhaye qui prend la seconde place avec Richebour de Cartigny.

Un barrage exclusivement suisse auquel Werner Muff n’a pas manqué d’apporter encore un peu plus de superbe en s’octroyant la troisième place avec son prometteur Cosby qui fautait malheureusement sur l’ultime oxer.

Même tarif pour Pierre Kolly qui prend la 4e place avec son splendide gris Corvall ainsi que pour Evelyne Bussmann qui prend la 5e place avec Fleury d’Aveline CH.

Alors qu’elle fut très performante en première manche, Rachel Bechler sortait de piste dépitée suite aux deux refus de son Rubis Tame qui n’avait visiblement pas envie d’aller plus loin que l’abord du second obstacle.

En fin de matinée, dans le Grand Prix final du CSI1*, c’est la belge Ines Van den Bosch qui s’imposait aisément avec Ecoliene.

La suisse complete le podium par la seconde place de Léa Griti avec Nidji de Dibru Z et Chiara Brunschwig qui signe également un bon double sans faute avec Sundew d’Engandou.

Les résultats complets ICI.