Résultats CSI BASEL

Pius Schwizer double la mise!

Balou Rubin et Pius Schwizer ouvrent le bal!

Première journée des plus fastes pour Pius Schwizer qui, après s’être imposé en fin d’après midi avec Balou Rubin, remporte encore haut la main la délicate épreuve au chrono du Prix du Grand Hotel des Trois Rois avec Cortney Cox.

Max Kuhner prend la seconde place avec Kornet Kalua devant Peter Devos, troisième avec Gin D.

Des 45 engagés dans ce contre la montre, ils ne furent finalement que huit à parvenir au sans faute.

En ouvreur de cette épreuve bâtie par Franck Rottenberger, Rodrigo Giesteira Almeida fut le premier à y parvenir avec Isolde Van De Heffing. D’aucun pensait alors la partie aisée, mais le portugais créait la surprise en occupant la pole position pendant une bonne partie de l’épreuve.

C’est au bout d’une trentaine de passages que l’on pu enfin revoir un parcours sans faute réalisé par Pia Reich et le providentiel Coll & Easy.

Dans la foulée, Pius Schwizer prenait les devants pour finalement s’imposer devant Max Kuhner avec Cornet Kalua et Peter Devos qui, malgré tous ses efforts , doit se contenter de la 3e place avec Gin D.

Parmi les classés, on relèvera la performance du champion olympique de Concours Complet, Michael Jung, qui réussit un très bon sans faute pour conclure à la 6e place avec Fischer Chelsea.

Les résultats complets ICI.