Résultats: GP de Cannes

Niels Bruynseels remporte le GP du Global

Les Van der Vleuten s’imposent par équipe!

En selle sur sa bondissante Gancia de Muze, Niels Bruynseels remporte le délicat GP du Longines Global Champions Tour de Cannes.

Dans un barrage de haute volée face à neuf autres concurrents, le belge réussit à prendre l’ascendant sur Daniel Deusser qui menait jusqu’alors les débats avec Calisto Blue. Mais le cavalier allemand devra finalement se contenter de la 3e place puisqu’en ultime barragiste, Scott Brash s’empare de la seconde place dans un dernier round mené à bout de rênes avec Hello Mr Président.

Côté français, c’est Olivier Perreau qui réalise la meilleure performance en s’octroyant la 6e place pour une petite faute en entrée de double au barrage avec sa très prometteuse Venizia d’Aiguilly.

Les Van der Vleuten s’imposent en équipe!

Victoire en famille pour Maikel et Eric Van Der Vleuten autour de l’équipe de Marta Ortega
©foto Stefano Grasso/LGCT

Un peu plus tôt en fin d’après-midi, c’est la famille Van der Vleuten qui s’est mise en exergue en remportant l’épreuve par équipe « Global Champions League ».

Tous deux sans faute, c’est Eric ( en selle sur Wünschkind) qui devance son fils Maikel qui prend le deuxième meilleur chrono avec son fidèle Verdi.

Les résultats complets ICI