Grand Prix Coupe du Monde à Lyon
3 novembre 2024Richard Vogel remporte l’étape Lyonnaise
En compagnie de son bondissant United Touch S, Richard Vogel rajoute une victoire de haut rang en s’imposant au barrage du grand prix coupe du monde face à neuf autres barragistes.
Cinq d’entre eux se retrouvaient dans la même seconde à l’issue de cet ultime round.
En premier lieu, Julien Anquetin n’a pas manqué d’audace pour venir signer un très bon sans faute avec Blood Diamnond du Pont en 37’64, prenant ainsi la 4e place, juste derrière Edouardo Alvarez Aznar troisième avec Legend en 37’62s.
Pour Autant, Harrie Smolders ne s’en laissait pas compter et c’est en 37’52s que le néerlandais s’empare de la deuxième place avec son toujours bondissant Monaco N.O.P.
Vainqueur l’an dernier, Grégory Wathelet s’élançait pour un doublé après sa victoire de l’an dernier sur cette même piste lyonnaise. Mais cette fois, son Bond Jamesbond de Hay ne put rivaliser et le duo belge doit se contenter de la 5e place.
Parmi les sans fautes, on se doit de souligner la très belle preformance des champions de France, Cédric Hurel et Fantasio Florval Z qui se classent 7e de cette troisième étape de la saison de coupe du monde.
©Texte & Photos C.G. JUMPINNEWS