NEWS: Un CSI5* à Versailles

Une place royale pour un cinq étoiles !

versailles-5-etoiles-by-jumpinews-comDu 5 au 7 mai 2017, les Écuries du Roy du Château de Versailles serviront d’écrin tricolore à un nouveau concours hippique international classé cinq étoiles.

Un projet de longue date qui voit enfin le jour et qui, nonobstant le cadre somptueux du Château de Versailles, ne manquera pas d’attraits, tant pour les cavaliers que pour le public qui pourra apprécier au plus près, du sport de très haut niveau .

 

Forts de leur expérience et de la réussite confirmée chaque année du CSI5* de Chantilly, Jean-Maurice Bonneau, Gérard Manzinali et Christian Paillot ont donc réussi à inscrire le CSI5* de Versailles au printemps du calendrier FEI.

Avec une dotation globale affichée à 530,000€ (dont 350,000€ rien que pour le Grand Prix) nul doute que ce nouvel événement devrait susciter bien des convoitises pour l’élite des cavaliers internationaux qui ne devraient pas manquer la première de ce concours hippique international qui se déroulera du 5 au 7 mai 2017.

En plus de Bordeaux, La Baule, Paris, Chantilly, Lyon et Paris-Villepinte, la France rajoute donc à son agenda un nouvel évènement des plus étoilés de la planète.

C.G. pour Jumpinews.com

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv