LONGINES Grand Prix de La Baule 2017

JUNQUEIRA MUYLAERT CRÉE LA SURPRISE

En remportant cet après-midi le GP de La Baule,Pedro Junqueira Muylaert et son Prince Royal Z MFS ont réussi un véritable coup d’éclat!

Pour une demi-seconde de moins, le brésilien devance Patrice Delaveau qui signe un très bon sans-faute avec Aquila HDC.

Bien en forme après sa victoire dans le derby d’hier, Maikel Van der Vleuten prend cette fois la troisième place avec VDL Groep Arera C.

Pour Pedro Junqueira Muylaert, cette première victoire sur le continent européen est un grand bonheur:

« – C’est le meilleur jour de ma vie et je suis vraiment heureux. Je reviens de Wellington où j’ai gagné le week-end dernier un CSI3* avec une autre monture. Après avoir monté toute ma vie au Brésil, je viens d’arriver en Europe. Je m’entraîne avec Rodrigo Pessoa et je retournerai à Wellington l’hiver prochain. Je vais à Saint-Gall dans 3 semaines, car il y aura une équipe brésilienne au départ de la Coupe des Nations. Le cheval vient d’Argentine où il était monté par un cavalier paraguayen avec lequel il a fait les Jeux panaméricains. Le cheval était en vente, cela fait 3 mois que je le monte, il est énormément respectueux et c’est peut-être le cheval de ma vie. Je suis heureux et fier pour le Brésil!

Après cette victoire au Grand Prix de La Baule et au vu de ses ambitions,Pedro Junqueira Muylaert risque encore de faire parler de lui.

Les résultats du Grand Prix de la Baule ICI

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv