Coupe du Monde

Simon Delestre remporte l’étape de Lyon!

Des onze cavaliers encore en lice au barrage, Simon Delestre et Hermès Ryan signent le double sans faute parfait pour remporter le Grand Prix coupe du monde de Lyon.

HenrikVon Eckerman prend la seconde place avec Marylou, juste devant Steve Guerdat qui prend la 3e place avec Bianca.

Quatre autres barragistes réussissent encore le double sans faute et l’on relèvera la nouvelle performance de l’irlandais Mark McAuley qui, après avoir remporté vendredi soir le Grand Prix Longines, prend cette fois la 5e place avec Miebello.

 

Vainqueur de l’EquitaMasters du samedi soir avec Gin D, le Belge Peter Devos confirme sa grande forme en s’octroyant la 4e place du GP coupe du Monde avec Claire Z.

Après les victoires de Roger-Yves Bost et Qoud’Coeur de la Loge en 2014, puis de Pénélope Leprevost l’année suivante avec Flora de Mariposa, Simon Delestre rajoute une troisième étoile au palmarès français des victoires en coupe du monde à Lyon.

Cernin s’impose dans le deux étoiles.

Dans le cadre des épreuves du CSI2*, c’est Benoit Cernin qui s’est mis en avant en remportant le délicat GP Land Rover avec Thé Star d’Oyale. En selle sur Quaprice de l’Etivant, Alexandre Fontannelle n’aura pas démérité, mais avec un chrono légèrement supérieur, il doit se contenter de la seconde place.

Jean Luc Mourier confirme les bons talents de Souvienstoi Lariviera en s’octroyant la troisième place avec  dix centièmes de moins au chrono que Thomas Leveque qui termine 4e avec Seurat Galotiere.

Les résultats complets ICI 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv