Résultats: GP Longines Masters Paris

Duel au sommet!

Deusser s’impose de justesse devant Delestre

Retour en piste gagnant pour le gris Cornet d’Amour qui, sous la selle de l’émérite Daniel Deusser, signe un barrage au cordeau pour s’imposer de justesse devant Simon Delestre et son bondissant Hermès Ryan. Lauren Hough prend la 3e place avec Oh La La.

 Simon Delestre et Hermès Ryan prennent la seconde place pour 13 centièmes de différence avec l’allemand qui en observant le tracé du français du haut de son podium, ne cachait alors pas son soulagement de pouvoir maintenir son rang.

Malgré un rythme soutenu avec Oh la La, l’américaine Lauren Hough doit se contenter de la 3e place au podium.

Sur un tempo plus assuré avec son Vagabond de la Pomme, Pénélope Leprevost signe encore un bon sans faute et la meilleure performance tricolore en s’octroyant la 4e place. 

Parmi l’armada française, on relèvera encore les très bonnes prestations de Nicolas Delmotte qui réalise un double sans faute des plus prometteurs avec son jeune Ilex VP, terminant ainsi à la 7e place, juste devant Bosty qui commet deux fautes au barrage avec Sydney Une Prince.

Également qualifié au barrage après son bon premier tour avec Sirius Black, Edward Levy prend malheureusement aussi  8 Pts au barrage pour une 11e place au classement général.

Les résultats complets ICI.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv