Patrice Delaveau gagnant à Hong Kong

EEM Longines Masters

Retour gagnant pour Patrice Delaveau qui gagne le délicat Grand Prix du EEM Longines Hong-Kong Masters.

En selle sur Aquilla HDC, le champion normand s’est fait rappeler aux bons souvenirs de ses adversaires en alignant le double sans faute parfait et ainsi s’imposer à nouveau dans l’antre de l’AsiaWorld-Expo.

Un retour au sommet des plus prometteurs puisque Patrice Delaveau prenait déjà la seconde place du Longines Speed Challenge avec Vestale de Mazure Hdc, juste derrière Philippe Weishaupt, vainqueur avec Chacon et devant Kevin Staut, 3e avec Ayade de Septon et HDC.

Un Kevin Staut qui mit d’ailleurs la pression à son partenaire d’écurie. En ultime cavalier de la seconde manche, Kevin Staut tentait le maximum pour tenter d’abaisser le chrono de Delaveau qui s’était figé sur 37,81. Mais dans sa chasse au temps avec Silver Deux de Virton HDC, Staut désunit sa monture et en accumulant 16 points, il termine à la 12e place.

Avec 7 petits centièmes de plus que Delaveau, Max Kuhner doit se contenter de la seconde place avec Cielito Lindo 2, devant Daniel Deusser qui signe également un bon retour en piste de Cornet D’amour, à nouveau sans faute en 37,96 s.

 

Les résultats complets ICI.

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv