Pius Schwizer récupère Living The Dream

La roue tourne  pour Pius Schwizer qui, tout en poursuivant son bonhomme de chemin, semble à nouveau  en passe de rejoindre les sommets de l’élite mondiale.

Fort de la progression de ses jeunes, mais non moins prometteuses montures, Pius Schwizer vient aussi de récupérer Living The Dream .

En 2015, ce bon hongre de 13 ans (/BWP par Toulon/ Flamenco de Semilly) débuté brillamment par l’irlandais Cameron Hanley passait alors un bref moment sous la selle du champion suisse avant de rejoindre les écuries d’Athina Onassis pour évoluer avec son conjoint, Doda de Miranda. 

En 2016, les ruptures sentimentales ont a nouveau influé sur l’avenir du cheval qui rejoint alors la selle du cavalier italien des écuries Tops, Alberto Zorzi.

Fin 2017, nouveau départ pour Living The Dream qui traverse alors l’Atlantique pour évoluer en ce début d’année à Wellington avec l’américain Peter Wild pour des résultats visiblement peu probants.

C’est donc avec Pius Schwizer que le nomade va refaire ses prochains tours de piste, en espérant que cette fois-ci, la complicité sera durable.

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv