fbpx

Jumping Saut Hermès Paris

Patrice Delaveau en vitesse!

Ce samedi soir, pour la deuxième année consécutive, le jumping du Saut Hermes offrait dans le cadre unique du Grand Palais le « Prix du 24 Faubourg« , en référence au siège parisien de la Maison Hermès et à l’une des ses fameuses eaux de parfum.

Toujours redoutable dans les épreuves au chrono, Patrice Delaveau s’est imposé avec près d’une seconde d’avance sur ses poursuivants.

En selle sur Vestale de Mazure HDC, le cavalier des Coudrettes devance les Allemands Felix Hassmann ,qui prend la seconde place avec l’étalon Balzachi et Philipp Weishaupt, qui termine 3e avec Belo Horizonte.

Pour quelques centièmes de plus, Philippe Rozier termine à la 4e place avec Reveur de Kergane.

Une bonne fin de soirée pour Patrice Delaveau qui peut s’enorgueillir d’une belle seconde place dans le Prix GL Events disputé dans l’après midi et remporté par son vassal du soir, Felix Hassmann.

 »  Je suis passé 4e, en tout début d’épreuve et j’espérais bien rester en tête. L’épreuve m’a paru très longue ! sourit le vice-champion du monde. Surtout que plus tôt dans la journée, j’ai été battu dans le Prix GL Events, toujours avec Vestale. Ce soir, il y avait de sérieux clients capables de me battre, notamment en fin d’épreuve. Parmi les 33 cavaliers au départ, 25 étaient en capacité de gagner ! J’ai pris tous les risques pour l’emporter, ce qui a sûrement poussé quelques-uns à la faute. J’ai eu de la chance, c’était mon jour ! »

Les résultats complets ICI

 

 

©photo: Fred Chehu/Saut Hermès

Texte selon communiqué.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv