fbpx

Coupe du Monde

Le point avant la finale parisienne.

Ce dimanche après-midi à 14h, le brésilien Felipé Amaral sera  premier des 29 finalistes à entrer en piste pour l’ultime round de la Coupe du Monde FEI.

Une finale à laquelle les cavaliers américains tiennent une bonne partie de la playliste avec en chef d’orchestre, Beezie Madden et son bondissant Breitling LS qui tiennent la pole position en étant le seul couple sans faute depuis le premier parcours de jeudi.

Devin Ryan, son compatriote du News Jersey est actuellement en 3e position pour un total de 6 Pts en compagnie de son gris Eddy Blue et l’indéfectible MacLain Ward est toujours dans le coup en postant son HH Azur à la 5e place.

Côté européen, ce sont les Suédois qui tiennent la mesure avec Henrick Von Eckermann qui confirme sa bonne forme en s’interposant à la seconde place du classement provisoire (4 Pts au compteur avec  sa Marilou) et Douglas Lindelöw (4e avec Zacramento) qui malgré déjà 8 Pts au compteur, peut encore espérer une bonne place. 

Coté français, après la désillusion du couple phare Kevin Staut/Reveur de Hurtebise HDC, il n’y a guerre plus d’espoir de podium puisque les deux meilleurs tricolores,Roger-Yves Bost et Simon Delestre, sont à respectivement 12 et 13 points de l’Américaine.

Classement et programme en détail ICI.

 

 

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv