Finale Coupe du Monde

Beezie Madden et Breitling s’imposent!

Malgré une petite faute à l’ultime round avec son subtil Breitling LS, Élisabeth Madden remporte la finale de la coupe du monde devant son compatriote Devin Ryan qui, en compagnie de son fidèle Eddy Blue, signe le double sans faute dans cette ultime épreuve.

Une hégémonie américaine au sommet du podium auquel le suédois Henrik Von Eckermann et sa puissante viennent un peu bousculer les couleurs en s’octroyant la troisième place.

Habitué de ce genre de challenge et malgré deux fautes , MacLain Ward réussit encore à rajouter un peu de grandeur à la bannière étoilée en concluant 4e avec HH Azur.

Outre la splendide victoire de Bezzie Madden, on se doit de souligner la performance de Steve Guerdat, vainqueur l’an dernier et qui signe aujourd’hui le double sans faute pour la première place de cette épreuve finale avec Bianca.

Côté français, c’est encore Bosty qui signe la meilleure performance en concluant à la 13e place du classement général avec une Sangria du Coti qui confirme tout son potentiel. De bon augure en perspective des JEM en septembre…

Les résultats et classements complets ICI.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv