fbpx

Résultats: Ben Maher gagnant à St Tropez

Grand Prix Global Champions Tour 

En selle sur son bien nommé Winning Good, Ben Maher remporte après Madrid, une seconde victoire sur le circuit du Global en s’imposant ce samedi le Grand Prix LGCT de St Tropez.

Le Britannique signe le double sans faute parfait pour devancer le colombien Carlos Lopez  qui prend la seconde place avec Admara et Edwina Tops qui en signant également un bon double sans faute avec California se hisse à la 3e place du podium et prend ainsi la tête du classement général du Global Tour.

À quelques foulées de la mythique plage de Ramatuelle, l’épreuve phare du Global Champions Tour     ( qui vient d’être intégré pour la première fois au Longines Athina Onassis Horse Show) n’aura pas manqué d’attirer l’essentiel de l’élite mondiale.

Des trente-quatre qualifiés pour ce GP coté à 1,60m, ils ne furent que sept à réaliser le sans faute et cinq à terminer avec 4 points. C’est dire la délicatesse du parcours érigé par Uliano Vezziani. 

Parmi les cavaliers à 4 points encore classés aux gains, on retrouve Simon Delestre à la 8e place avec Hermes Ryan et Julien Epaillard, 9e avec Usual Suspect d’Auge.

Les résultats complets ICI.

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv