fbpx

Agenda: CSI****Crans Montana

À partir de ce jeudi 12 juillet, le Haut Plateau de Crans Montana servira une nouvelle fois d’écrin à un CSI, le Jumping Longines Crans-Montana qui passe aux quatre étoiles cette année.

Malgré la concurrence des concours hippiques en foison en ce week-end du 14 juillet, les organisateurs peuvent déjà se réjouir de la présence de fidèles pointures aussi réputées que les suisses Pius Schwizer, Werner Muff, Romain Duguet ou encore Alain Jufer qui, fort de ses performances, revient au sommet de l’élite helvétique. Barbara Schnieper (photo), vainqueur du Grand Prix 2017 sera également de la partie cette année.

Au total, vingt et une nations seront représentées ce week-end et quelques individualités ne manqueront pas d’ambitions, à l’image du très performant Slovaque, Bronislav Chudyba, de la Tchèque Emma Augier de Moussac ou encore de l’Allemande Katharina Offel qui signe depuis quelques mois un grand retour en piste. 

 Du côté britannique, la toujours dynamique Laura Renwick, le percutant Robert Whitaker et une belle délégation de Smith ne manqueront pas d’audace tout comme les délégations brésiliennes, belges, italiennes ou néerlandaises fortement représentées. 

Côté français, une bonne quinzaine de cavaliers tricolores se sont engagés et l’ on retrouvera des habitués des lieux comme Nicolas Dezeuses ainsi que les médaillés d’argent aux récents jeux méditerranéens, Pierre-Alain Mortier et Titouan Schumacher.

Bref, il va encore y avoir du grand sport ce week-end à Crans Montana qui offre à ceux qui ne pourront s’y rendre, les retransmissions en direct sur le web.

Vous retrouverez aisément toute la liste des cavaliers engagés dans les différentes épreuves ainsi que les infos détaillées et les liens utiles  sur le site :

Longines CSI4* de Crans Montana

 

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv