fbpx

Schwizer et Delaveau s’imposent à Dinard

Pius Schwizer en exergue !

Bonne journée pour Pius Schwizer qui après avoir remporté l’épreuve réservée aux jeunes chevaux avec son hongre de sept ans dénommé La Roshel, remporte ensuite la grosse épreuve du jour, le Prix du Conseil Régional de Bretagne.

En selle sur sa nouvelle recrue, Very Good de la Bohn, le champion suisse signe le meilleur chrono de cette épreuve de vitesse cotée à 1,50 m, devançant ainsi son compatriote Steve Guerdat qui prend plus assurément la seconde place avec Ulysse des Forets.

Presque aussi rapide, Édouard Levy termine 3e avec Rebeca LS.

Patrice Delaveau s’impose dans le Derby.

Dans le Derby Tropicana qui bouclait cette troisième journée de compétitions, le clan tricolore s’est mis en exergue en raflant sept des dix premières places au classement.

Particulièrement performant dans ce genre d’épreuve, Patrice Delaveau s’est une nouvelle fois illustré en signant le seul sans faute parfait avec Vestale de Mazure HDC.

Sans faute sur les barres, mais pénalisé d’un point de temps, Margaux Rocuet prend la seconde place avec Victoria Barcelona.

Plus rapide des 23  engagés, mais pénalisé d’un 4pts, Emeric George prend la 3e place avec Atomic Bomb.

Déjà en verve dans l’épreuve précédente, Steve Guerdat place cette fois les couleurs suisses à la 4e place avec Venard de Cerisy.

Les résultats complets ICI

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv