Résultats: Coupe des Nations Dubllin

Fiesta Mexicana! 

En véritables outsiders de cette compétition à laquelle ils furent les invités d’honneur, les cavaliers mexicains rendent la politesse aux organisateurs en remportant avec brio la coupe des nations du CSIO de Dublin.

En totalisant 8 points sur l’ensemble des deux manches, Patricio Pasquel,Enrique Gonzalez,Eugenio Garza Perez et Federico Fernandez devancent trois équipes qui à égalité de points se partagent la seconde place.

Ainsi, l’équipe de France composée de Kevin Staut, Alexandra Francart (seule double sans faute tricolore avec Volnay du Boisdeville), Alexis de Roubaix et Mathieu Billot, se retrouve classés seconds aux cotés de l’Italie et des hôtes irlandais.

À l’issue de cette ultime étape, la Belgique termine en tête du classement . L’Irlande est seconde et la Suisse 3e. La France, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne et la Suède rejoindront le trio de tête pour la finale barcelonaise.

L’Allemagne et l’Italie n’auront pas signé leur meilleure saison, mais se maintiennent tout de même en première league. L’Espagne est malheureusement reléguée en seconde division.

Les résultats de la Coupe des Nations ICI

Le classement final ICI.

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv