Résultats: GP CSI*** Humlikon

Anthony Bourquard remporte le GP.

Sans doute un peu frustré par sa contre-performance en finale des championnats de Suisse, Anthony Bourquard s’est adjugé le GP du CSI *** d’Humlikon.

En selle sur Janus VB, le jeune jurassien signe le sans-faute parfait pour devancer l’incisive britannique, Laura Renwick qui prend la seconde place avec Bitang II.

La troisième place revient à Gerco Schröder que l’on a plaisir à revoir au podium d’un grand prix avec le Glock’s Cognac Chb.

En s’imposant aujourd’hui à Humlikon, Anthony Bourquard, confirme sa bonne progression et rend honneur à la confiance de son mentor, Steve Guerdat chez qui il est installé depuis près de deux ans.

Une valeur montante qui se rajoute au podium des meilleurs espoirs des cavaliers de la relève suisse dont Bryan Balsiger, promu champion national hier, aura su porter au plus les couleurs nationales.

Chudyba s’impose en vitesse !

Un peu plus tôt dans la journée, c’est Bronislav Chudyba, le plus suisse des Slovaques qui s’est imposée dans le GP du médium tour.

En selle sur New York, le cavalier de Tina Pol devance au barrage Pius Schwizer qui, pour sept dixièmes de plus, prend la seconde place avec Courtney Cox.

Ben Schröder complète le podium en 41’61 s avec Coup de Foudre.

Les résultats complets du CSI d’Humlikon ICI.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv