fbpx

J.E.M TRYON: Résultats de la chasse

Steve Guerdat et les Suisses en tête!

En remportant l’épreuve de vitesse en ouverture des J.E.M à Tryon, Steve Guerdat prend la tête du classement provisoire avec sa sulfureuse Bianca qui boucle ce premier parcours sans faute en 76’33 s.

Le brésilien Pedro Venis le talonne à quelques centièmes en bouclant en 76’68s avec Quabri de l’Isle.

La surprise du jour est signée par l’Australien Rowan Willis qui s’octroie la troisième place avec son alezane Blue Movie.

Marcus Ehning signe la meilleure performance germanique  en prenant la 4e place avec Pret à Tout.

Si Werner Muff (l’appeler de dernière minute) termine en fautant par deux fois avec Daimler,  la Suisse peut encore s’enorgueillir des très bons résultats de Martin Fuchs qui termine 5e avec Clooney et de Janika Sprunger qui rajoute encore du bonus à l’équipe helvétique en signant également le sans-faute pour une 16e place avec Bacardi VDL.

Les néerlandais bien placés.

Parmi les cavaliers sans fautes, Harrie Smolders, le numéro 1 mondial s’est encore bien placé en terminant 7e avecDon VHP Z N.O.P. Son compatriote Marc Houtzager est 10e avec Sterrehof’s Calimero et Jur Vrieling 14e avec VDL Glasgow v. Merelsnest N.O.P. Plus en délicatesse sur sa première participation, le jeune Frank Schuttert termine 50 avec Chianti’s Champion. Mais tout reste possible.

Coté américain, MacLain Ward prend la tête des USA en terminant sans faute à la 8e place avec Clinta.

Pour l’autre partie Sud du continent, Carlos Enrique Lopez réalise une très belle prestation avec Admara, placant les couleurs de la Colombie à la 6e place, à moins d’un point du leader.

L’équipe de France en embuscade.

Côté français, Kevin Staut réalise le meilleur résultat tricolore en prenant la 12e place avec Reveur de Hurtebise HDC. Mais le champion olympique s’en veut d’avoir faussé la trajectoire de son fidèle partenaire qui ne peut éviter la faute sur le dernier obstacle.

 Nicolas Delmotte reste encore bien placé en terminant 22e avec Ile VP, Alexandra Francart termine 30e avec Volnay du Boisdeville et Alexis Deroubaix est encore dans le coup en terminant 32e  avec Timon d’Aure. Des résultats somme toute en mesure d’offrir pour le moins un podium aux tricolores qui se retrouveront en lice pour la première manche par équipe dans quelques heures.

Les résultats de la 1ere épreuve ICI

Le classement général ICI

 

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv