fbpx

Résultats: El Ghali s’impose à Tétouan

Morocco Royal Tour 2018.

Pour cette première étape du circuit Morocco Royal Tour 2018, le marocain Boukaa El Ghali signe la bonne surprise du jour en remportant sur ses terres le GP du CSI4* de Tétouan devant les Britanniques Alison Barton et Jessica Mendoza.

Nicolas Deseuzes place brillamment les couleurs françaises au 4e rang de ce délicat GP.

Sans doute encore un peu plus motivé par les nombreux supporters venus assister à cette compétition royale, Boukaa El Ghali s’impose donc en signant le meilleur chrono avec son Selle Français Ugolino du Closne qui ne commet aucune faute dans les deux manches de ce GP coté à 1,60m.

Il devance au chrono deux cavalières britanniques qui réalisent les ultimes scores vierges. Alison Barton prend ainsi la seconde place avec Roma IV et Jessica Mendoza  la troisième avec Sam de Bacon.

Même s’il écope d’un 4 points au second tour, Nicolas Deseuzes peut à nouveau être satisfait de sa Quilane de Lezeaux avec laquelle il réalise une superbe saison.

Ses compatriotes Emeric George et Philippe Rozier prennent respectivement les 9e et 10e places

Les succès signés Delestre.

L’autre satisfaction française sera sans doute du côté de la famille Delestre. Si ce dimanche de GP, Simon n’a pas réussi à prolonger ses bonnes places des premiers jours (concluant ce dimanche à la 13e place pour un petit 4pts avec Filou Carlo Zim Quest), son père Marcel peut être largement satisfait du succès de Bouka El Ghali.

Depuis le bord de piste, le chef de l’équipe royale marocaine n’a d’ailleurs pas ménagé ses nerfs lors de l’ultime round et c’est avec une immense joie qu’il a pu savourer la victoire de l’un de ses équipiers qui s’impose brillamment dans le premier grand prix de cette nouvelle édition du Morocco Royal Tour qui prendra place à Rabat dès le week-end prochain.

Les résultats complets ICI.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv