News: Dramatique disparition de Lady Cracotte

Cian O’Connor perd sa nouvelle jument!

Lady Cracotte, (ex-monture des cavaliers italiens Pietro Borgia et Béatrice Guidi) jument de 10 ans des plus prometteuses sous la selle de Niels Bruynseels qui l’a cédé à Cian O’Connor en ce début d’octobre, est décédée brutalement samedi soir suite à un coup de panique dans les écuries du Jumping de Montpellier.

Dans un communiqué posté ce dimanche, le cavalier irlandais fait part de son désarroi:

Je suis dévastée par l’annonce de l’accident brutal qui a entraîné la mort de Lady Cracotte hier soir ( samedi soir ndlr) au concours hippique de Montpellier. La jument était soignée à l’écurie et apprêtée pour la nuit quand quelque chose l’a effrayé. Prise de panique elle a tiré et s’est retournée…

Merci beaucoup à mon personnel dévoué, en particulier à  Dylan et Mie. Je suis tellement désolé pour cette jument qui avait connu tant de succès, notamment avec  Niels Bruynseels et qui avait récemment rejoint mes écuries.  J’avais hâte d’apprendre à la connaitre et je prévoyais de concourir sur quelques petites épreuves pour donner le temps à notre couple de se former. La vie peut être tellement cruelle parfois… »

Dans son communiqué, Cian O’Connor remercie encore tout le staff du CSI 3* de Montpellier « qui a tout mis en oeuvre pour m’aider dans cette triste situation… »

 

 

 

 

 

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv