fbpx

Résultats: Longines Masters de Paris

Edwina Tops Alexander remporte le Grand Prix.

  Edwina Tops & California remportent le Longines Masters Paris 2018  ©foto by R&B Press

Des sept cavaliers sans faute en première manche, c’est Edwina Tops-Alexander qui réussit le meilleur parcours pour s’imposer au barrage. En selle sur sa bondissante California, l’australienne devance de quelques centièmes son partenaire d’écurie Alberto Zorzi qui prend la seconde place avec Contanga.

Sur un tempo plus assuré avec The Sinner, Dennis Lynch signe un nouveau sans faute pour une troisième place bien récompensée.

Souffrant du dos, mais toujours aussi déterminé, Thierry Rozier prend la 4e place en ne pouvant éviter une faute avec Venezia d’Écaussinnes.

Si quelques jeunes talents comme l’américain Spencer Smith ou le français Edward Levy ( respectivement 5e et 6e) ont su se mettre en exergue, des cavaliers des plus chevronnés ont rencontré quelques difficultés sur ce parcours délicat élaborer par Frank Rothenberger.

Mais, pour sa dixième édition, le Longines Masters de Paris peut s’enorgueillir de la belle réussite de ce concours qui aura une nouvelle fois su attirer l’essentiel des meilleurs cavaliers mondiaux pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs venus les apprécier tout au long de ce week-end à Villepinte.

Les résultats complets ICI

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv