fbpx

Résultats: CSI Genève

Smits et Schwizer en ouverture, Deusser en fin de soirée.

Daniel Deusser & Calisto Blue remportent le trophée de Genève 2018                               © Photo by Scoop Dyga 

 

Pour cette première journée de compétitions au CHI de Genève, les cavaliers suisses n’ont pas manqué l’occasion de s’afficher d’entrée de jeu. Ainsi, sur le coup de midi, Edwin Smit prenait la première place du Prix radio lac avec Lantaro von Hof.

Il devance le plus suisse des cavaliers tchèques, Bronislav Chudiba qui prend la seconde place avec LesterIV et l’égyptien Sameh El Dahan ,3e avec Miss G Tracy. Pius Schwizer se hissait déjà parmi les premiers en s’octroyant une 4e place avec Chidame Z. Dans la foulée, le soleurois hissait les couleurs helvétique au sommet du Palexpo en remportant en vitesse l’épreuve avec Balou Rubin R.

Martin Fuchs rajoute encore un peu de brio au drapeau suisse en seconde place avec Cristo. Le français Nicolas Deseuzes complète le podium par un bon sans faute avec Quilane de Lezeaux

En soirée, une cinquantaine de cavaliers prenaient part au fameux trophée de Genève tracé par le chef de piste Gerard Lachat. 

Dix d’entre eux parvenaient au barrage et c’est finalement Daniel Deusser qui signe le barrage parfait pour s’imposer avec Calisto Blue. Avec son bien nommé Espoir, Pieter Devos parvient à décrocher la seconde place devant Simon Delestre qui n’a pas manqué d’utiliser au mieux la vivacité de son bondissant Hermes Ryan.

Malgré ses deux fautes au barrage, Kevin Staut signe une bonne entrée en matière avec Edesa´s Cannary, hongre holsteiner de dix ans par Caretino II.

En première barragiste, l’allemande Simone Blum termine à la septième place pour un 4 pts avec sa complice championne du monde, DSP Alice.

Les résultats complets ICI.

 

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv