CSI Basel: Bengtsson N°1!

Rolf Göran Bengtsson Prince de Bâle!

Le suédois n’a pas faillit à sa place de N°1 mondial en remportant ce soir le GP de la ville de Bâle! En selle sur Casall La silla il devance le français Patrice Delaveau qui prend donc la seconde place sur un magnifique double sans faute d’Ornella Mail.

Patrice Delaveau & Ornella Mail

Beau retour en scène pour le hollandais Jeroen Dubbeldam qui se place 3ème avec BMC Quality Time Tn. La suissesse Clarissa Crotta signe un retour en forme avec West Side V Meerputhoeve
en prenant la 5ème place.

Clarissa Crotta & West Side

Alignant le double sans faute, la tessinoise éprouvait un réel plaisir en sortie de piste:- » Quand ça se passe comme ça on ne peut être que satisfaite. West Side est en top forme et ce GP de la Ville de Bâle est une très belle épreuve et il y avait du beau monde en face!« 

C’est ce qu’a dû se dire aussi le jeune espagnol, Manuel Anon qui manque le podium pour 7 centièmes avec sa Rackel Chavannaise, visiblement en forme après ses superbes résultats à Londres en fin d’année.

 

 

 

 

 

Manuel Anon

Bonne prestation également de Kevin Staut qui signe le double sans faute avec Zeta de Hus, prenant  ainsi la 6ème place!

Les clameurs du public lui on sans doute fait oublier un moment son état grippal…

Kévin STAUT & Zeta de Hus