Grand National FFE

La première à Auvers!

Ce week-end signe le lancement de la 1ère étape du Grand National de la FFE version 2012. Une première étape en Normandie, sur les terrains d’Alain Hinard ,qui conclura en beauté trois semaines de compétitions. Si quelques élites seront à Paris pour le saut Hermès , le plateau du Grand National ne manquera pas de relief .

Timothée Anciaume, Clément Boulanger,Franck Schillewaert,Florian Angot,Edouard Couperie et bien d’autres cavaliers de renoms ou en  devenir, seront ainsi de la partie durant le week-end pour en découdre finalement diamanche après-midi dans le 1er GP de la saison.

Auvers, étape du Super 10

Pour la 2ème année consécutive, le Grand National d’Auvers accueille les paris sportifs. Il sera possible de parier sur les épreuves Pro 1 Grand Prix (1m40) et Pro Elite Grand Prix (1m50) qui se tiendront le dimanche 18 mars. Les cotes sont affichées et gageons que des outsiders auront leurs mots à dire. Pour exemple, François Xavier Boudan, vainqueur du GP dimanche dernier est annoncé à 30/1. Alors à vos paris…

Plus d’informations sur http://www.ffe.com/parionscheval