Dollar de la Pierre est mort!

Un Seigneur s’en est allé!

L’étalon Selle Français Dollar de la Pierre ( alias Tlaloc M) fils de  Quidam de Revel est décédé des suites de coliques sévères. 
 Tlaloc M avait débuté sa carrière sous la selle du cavalier mexicain Santiago Lambre pour le compte du Haras de La Silla . Troisième des championnats du monde des 6 ans à Lanaken il prit part trois ans plus tard aux J.O de Sydney.

En 2001 il entra au Haras des M pour évoluer sous la selle de Reynald Angot avec lequel il remporta les Sires of the World à Lanaken.Puis leurs palmarès s’étofferont  avec notamment les médailles par équipe. D’or aux championnats du monde à Jerez de la Frontera et d’argent aux championnats d’Europe  à Donaueschingen.

Tlaloc et Reynald Angot poursuivaient une carrière sportive des plus remarquables avec de nombreux titres et podiums en grand prix,comme en coupes des nations ( La Baule , St Gall, Hickstead, Vérone, etc.)

Sa carrière de reproducteur compte aujourd’hui une trentaine de produits internationaux  dont  Reboso LS, étalon, 3e des Championnats du Monde à Lexington sous la selle de Rodrigo Pessoa, Incas de l’Oasis, vainqueur en GP CSI, Felicia du Roset, Championne de Suisse des 6 ans, Eurocommerce Grenoble, Vice-Championne de Suisse des 6 ans …