FEI Rolex Ranking Mai 2012. Bengtsson toujours N°1

Bengtsson toujours au Top!

 

Schwizer dans le Top 5, Delaveau dans le Top 10.

La nouvelle Ranking Liste de la FEI vient de paraître et si Rolf Göran Bengtsson conserve la tête, il est désormais talonné par Ludger Beerbaum. L’allemand détrône donc le canadien Eric Lamaze, qui reste toutefois sur le podium !

 

 

 

Pius Schwizer & Carlina 3ème de la coupe du monde

Pius Schwizer refait un bon en avant pour retrouver la 4ème place.Ses résultats avec Carlina à la Finale de S’Hertogenbosch, ainsi que ses très bonnes performances avec ses nouvelles recrues, y sont sans doute pour beaucoup.  Un autre cavalier suisse fait son retour dans le top Ten! Steve Guerdat, second de la finale hollandaise, remonte de 11 places, passant de la 20ème à la 9ème !

 

 

 

Delaveau rejoint Staut dans le Top Ten

 

Si Kevin Staut perd deux places (7ème ex-aequo avec Nick Skelton) Patrice Delaveau rajoute de l’éclat aux couleurs du drapeau français, en accrochant la 10ème place!

 

 

 

 

La plus forte régression est à mettre au compte de Christian Ahlmann qui rétrograde de la 4ème à 21 place ! Son abandon à la finale coupe du monde aura sans doute pesée …A  l’inverse, le vainqueur, l’américain Rich Fellers, passe lui de la 33ème à 12ème place.

Le podium de la finale coupe du monde fait aussi un bon dans la ranking !

 

Le classement complet ICI

Une réflexion sur « FEI Rolex Ranking Mai 2012. Bengtsson toujours N°1 »

Les commentaires sont fermés.