GCT Wiesbaden:

Olivier Guillon & Lord de Theize

Olivier Guillon remporte le Grand prix du Global !

Olivier Guillon remporte ce soir le magnifique Grand Prix du Global Champîons Tour de Wiesbaden.

Une victoire remportée en duo avec Lord de Theize, son fidèle partenaire qu’il renvoyait au duel face à Meredith Michaels Beerbaum et sa Bella Donna.

Ils ne furent donc plus que deux à se retrouver sans faute à l’issue d’une deuxième manche particulièrement sélective.

« J’ai eu l’avantage de partir en second et la jument de Meredith est excellente, mais encore un peu jeune. Du coup, elle n’a pas pu tenter autant qu’elle l’aurait sans doute fait avec Shutterfly. Mais cela n’enlève rien à notre victoire, car Lord à sauter magnifiquement bien. Les deux premières manches étaient à la hauteur de l’évènement. Je suis aussi content pour mes camarades français qui sont également sortis  sans-faute en 1ère manche et terminent en bonnes places. Un bon coup pour la France! « 

Le sourire et le fairplay reste de mise chez Olivier Guillon qui s’est retrouvé baptisé au champagne par une Meredith un brin espiègle à la remise des prix.

Un podium complété par le jeune espagnol Manuel Anon qui pour un 4pts sur le dernier obstacle sera privé de barrage avec Baldo DS.

Julien Epaillard & Maestro de La Loge ©JiN

Julien Epaillard prend une bonne 4ème place avec Maestro de la Loge .

Simon Delestre n’était pas non plus très loin du barrage avec un Valentino Velvet qui progresse d’épreuve en épreuve…  » Ça fait suer, mais il est vraiment top ! Les combinaisons et les plus grosses difficultés se sont passées sans problèmes. Encore une touchette qui nous prive de barrage…Mais bon je crois qu’on est plus très loin !  » rajoute Simon Delestre tout de même très satisfait , et on le comprend, de la prestation de Valentino Velvet.

Simon Delestre & Valentino Velvet

Les résultats complets du GP du GCT ICI