Riders Tour Wiesbaden

La victoire pour Luciana Diniz.

En selle sur son Lennox,  Luciana Diniz remporte au deuxième tour gagnant le GP de Wiesbaden comptant pour le Riders Tour. En signant le meilleur chrono de ce « wining round », elle devance l’italien Emanuele Gaudiano , second avec Cocoshinsky,sa bonne fille de Cornet Obolensky. L’américaine Lauren Hough prend la troisième place avec Blue Angel et reçoit le prix de meilleure cavalière du concours.

Les élites suisses n’étaient pas dans leurs meilleures dispositions aujourd’hui. Schwizer faute sur le N°1 et sur le triple avant d’abandonner avec Verdi . Abandon aussi pour Steve Guerdat qui, malgré une meilleure entame que son prédécesseur, préférait après trois fautes, lever le chapeau avec Carpalo.

L’honneur helvétique sera sauvé par la jeune Alexandra Fricker qui se place 9ème avec Albfuehren’s Paille. pour un 4pts en seconde manche;

Côté français, Simon Delestre préférait renoncer avec Valentino Velvet, visiblement un peu délicat en ce 5ème jour de compétition. Julien Epaillard n’eut pas droit au second tour en raison d’un chrono un peu trop long et d’une faute sur le…dernier oxer. Il prend tout de même la 16ème place sur un très bon parcours de Maestro de La Loge.

Manuel Anon accumule les bons résultats et en prenant la 10ème place avec Baldo il est sacré meilleur cavalier du concours. 

Résultats complets ici