Carnet Rose: Longue vie à Léon Ahlmann- Melchior.
28 juillet 2012Pour un rêve Olympique!
En ce 27 juillet, jour de cérémonie d’ouverture des J.O de Londres, la cavalière belge, Judy-Ann Melchior donnait naissance au fils de son conjoint, Christian Ahlmann.
Le petit Léon (comme le prénom de son grand-père, fondateur du haras de Zangersheide) était prévu pour le 10 aout, mais sa maman souhaitait anticiper le terme pour pouvoir laisser toute l’attention nécessaire à son compagnon, qui plus est, l’un des favoris de l’équipe olympique allemande.
« Les médecins nous ont assuré qu’il n’y avait pas l’obligation d’attendre le terme et nous avons donc pris la décision d’anticiper la naissance. » — déclare le père au journal allemand Bild. — » Judy Ann a donc subi une césarienne et tout c’est très bien passé. C’est le plus beau jour de ma vie ! «
Un choix qui permettra ainsi à Christian Ahlmann de profiter un peu de sa jeune paternité puis, de se consacrer pleinement à la compétition — » Bien sur que cette décision est liée aux J.O. Judy voulait que je sois le plus disponible pour cela. Maintenant, nous sommes vraiment heureux . Tout va bien. » — rajoute le papa.
Souhaitons donc tout le bonheur au petit Léon Ahlmann-Melchior et à ses parents .
Gageons qu’en ces périodes de grands commentaires olympiques, le regretté Léon , aurait sans doute signé la nouvelle avec un Z…Comme Zitrone!