CSI Vienne: Delaveau ouvre le bal!

©jumpinews.com Carinjo 9 HDC
Patrice Delaveau & Carinjo 9 HDC

Première victoire avec Carinjo 9 HDC !

Le nouveau couple formé par Patrice Delaveau et Carinjo 9 HDC vient de remporter son 1er titre en s’imposant ce vendredi dans l’épreuve du championnat de la Ville de Vienne.

Patrice Delaveau s’impose par un double sans faute des plus incisif, en devançant de quelques centièmes, le hollandais Harry Smolders sur Exquis Powerfee (Fedor/Erdball). Christian Ahlmann conclut le podium avec nouveau sans faute de sa westphalienne Lorena(Larenco/Romeo).

Plus tard en soirée, Patrice Delaveau et Ornella Mail HDC partageaient encore la première place au podium des 6 barrres avec Marlon Zonatelli et son étalon Edesa S Banjan, en concluant sur une hauteur d’ 1,95m!

Ces victoires vont  sans doute apporter encore un peu plus de sérénité dans l’évolution du cavalier normand et notamment avec son nouveau partenaire. 

Rappelons que Carinjo 9 HDC (Cascavelle / Landgraf) évoluait jusqu’à peu sous la selle de Thomas Voos et que le Haras des Coudrettes n’en a fait l’acquisition qu’à la mi-aout pour renforcer le piquet de Patrice Delaveau.

Parmi les cavaliers classés dans ce Prix de Vienne , on retrouve encore un cavalier du team HDC Compétition puisque Kevin Staut prend la 13e place avec la jeune 8 ans, Estoy Aqui de Muze HDC (Malito de Reves/Kashmir van Schuttershof).

La famille Ehning n’est pas en reste avec Marcus qui prend la 4e place avec son jeune Cornado ( Cornet Obolensky/ Acobat) alors que son frère cadet prend une très bonne 7e place avec Salvador V (Calvados/Voltaire).

Les résultats complets ICI.