Master Pro Fontainebleau: Deuxième tournée!

Dans un mouchoir de poche !

À l’issue de cette deuxième journée des championnats de France Pro, les classements se précisent, même si tout est encore possible pour un bon nombre de prétendants. 

Côté Pro1,moins d’une barre sépare le 12e, Fabien Acide et Touch VD Drie Eiken Z, du premier, Benjamin Devulder, unique sans faute jusqu’à présent avec son Québec Tame. S’il y eut quelques retournements de situation, c‘est le chrono qui joue encore les juges de paix et l’on peut s’attendre encore à de sacrées surprises dimanche pour la finale !

Coté Pro2, on est à peu près dans le même cas de figure avec ce soir, une bonne quinzaine de cavaliers qui se tiennent à moins de 4pts.

 Ainsi, Remy Deuquet ,14e avec Roccossifred, est à 3,62 de Yannick Le Craver, leader du provisoire avec Quitus d’Antilly. Belle constance également pour Alban Notteau qui tient la seconde place avec le bien nommé Magic de France, juste devant Cybelle Z, 3ème du provisoire sous la selle de Patrice Flesch. Les 20 premiers sont donc qualifiés pour la finale de demain!

En Pro 3, Alexa Ferrer maintient le cap en signant l’unique double sans faute avec Qualinda de Lafayette. La Francilienne devance de quelques pas, le Rhône- alpin ,Alexis Massot, ainsi qu’une bonne douzaine de rivaux qui là encore se tiennent à moins d’une barre.

Pour le championnat des cavalières, ce fut aujourd’hui le premier round et c’est Flavie Le Douch qui tient la tête du classement à l’issue d’une chasse rondement menée avec son Lynx du Reverdy.

Audrey Coudrin la talonne à moins de deux points avec Wakiba’s Son, suivit d’une quinzaine de prétendantes encore très bien placées. 

 

Demain samedi , entrée en lice des Pros Elites!

Retrouvez tous les résultats sur le site Master Pro FFE