Equita’Lyon

Hugo Breul, vainqueur du GP CWD 2011 sera à nouveau de la partie!

Ouverture du CSi**

Ça y est, c’est parti! Ce mercredi 31 octobre, la piste d’Equita’ Lyon 2012  va recevoir ses premiers concurrents pour les épreuves du CSI deux étoiles.

Au vu des demandes d’engagement, on peut parler d’un véritable plébiscite pour ce CSI qui a largement dépassé le stade de faire-valoir des élites plus étoilées.

Si le gratin mondial est attendu à partir de jeudi, le plateau du 2 étoiles n’en est pas moins attrayant avec 25 nations représentées par une centaine de cavaliers . Deux points d’orgue sont d’ailleurs au programme :

Le Grand Prix Equidialife qui se disputera ce jeudi soir à partir de 19h30 et le  Grand Prix CDWD, qui se disputera samedi à partir de 14h30.

Hugo Breul, vainqueur de l’édition 2011, sera à nouveau de la partie pour tenter de conserver son titre, mais ces épreuves bien relevées (comptant pour le classement mondial de la FEI) laissent toujours entrevoir de sacrées surprises.

Autant dire que les places aux podiums seront âprement disputées et que les cavaliers du deux étoiles ne sont pas venus pour faire de la figuration.

Là aussi, il va y avoir du sport!

Toutes les infos sur le CSI** ICI