Stuttgart German Masters: Delaveau et Ahlmann aux avants postes!

La Mercedes pour Ahlmann  !

En signant un parcours de toute beauté avec Lorena,Christian Ahlmann remporte son premier trophée du German Masters Mercedes.

Bouclant le barrage en 32 »97, il devance son compatriote Marcus Ehning qui, partit en ouvreur, menait jusqu’alors les débats avec Sabrina en tout juste 35′ secondes. Un chrono de star pour Ahlmann  qui s’empare donc des clés de la berline étoilée . 

Encore une belle prestation que faillit devancer, (ou pour le moins égaler) Pius Schwizer, qui prend la 3e place avec la toute jeune mais non moins talentueuse Cool Girl pour un petit centième de plus.Déjà 3e de l’épreuve de vitesse précédente avec Picsou du Chêne, le suisse faisait là une nouvelle fois preuve de toute son efficacité.

Delaveau en forme!

Vainqueur de l’épreuve de vitesse précédente avec Carinjo HDC, Patrice Delaveau se retrouvait à nouveau aux avant-postes avec Ornella Mail HDC. Mais la tumultueuse fille de Lando s’égarait un peu dans sa fougue, provoquant une faute au barrage pour une 7e place au final.

On soulignera encore la bonne journée d’Eugénie Angot qui après sa 4e place dans l’épreuve de vitesse, concluait le classement de ce German Masters 2012 avecOld Chap Tame.

De quoi se préparer pour une bonne épreuve coupe du monde ce dimanche…

 

Les résultats complets ICI.