Finale Coupe du Monde: La liste des 23
28 avril 2013Qui va gagner?
Des 23 cavaliers encore retenus pour ce dernier round, il ne sont à vrai dire qu’une petite poignée à pouvoir encore réellement prétendre au titre.
La portugaise Luciana Diniz et l’américaine Beezie Madden sont en pôle position, talonnées de très près par Kevin Staut et Rolf Göran Bengtsson.
Avec un écart allant de 4 à 5pts pour Marc Houtzager, Pius Schwizer, Maclain Ward et Steve Guerdat, la victoire sera plus délicate à obtenir, mais le podium est en point de mire.
Bien trop éloignés dans le classement pour encore prétendre au podium, Kent Farrington, Meredith Michaels Beerbaum et Pénélope Leprevost y ont renoncé, préférant épargner des efforts inutiles à leurs chevaux.
À quelques heures de l’ultime épreuve de la finale de la coupe du monde 2013, les paris sont ouverts.
Portugal, Etats-Unis, France, Suède, Hollande, Suisse. À quelles couleurs sera associé le drapeau du vainqueur?
Rendez-vous dès 14h00 sur Equidia-Life pour le direct présenté par Kamel Boudra.
Pour ceux qui ne sont pas abonnés, rendez-vous sur jumpinews.com et son compte twitter.