Hans Dieter Dreher s’impose au Tour Gagnant

La Spéciale du CHIO Aachen 2013

Avec une dotation de 102,000€, la toujours spectaculaire Spéciale de l’Aachen Munchener est aussi très convoitée. Autant dire que les cavaliers en lice ne sont pas là que pour le spectacle. Alors quand il s’agit d’aller au plus vite, il y a des cavaliers que l’on sait particulièrement à l’aise. Hans Dieter Dreher en fait partie et en remportant l’épreuve spéciale de ce samedi après-midi, le cavalier du Gestüt Grenzland ne s’est pas laissé prendre…

En selle sur Embassy II, Hansi Dreher signe le meilleur chrono des 11 barragistes retenus pour le dernier « tour gagnant ».

Élancé en dernier dans ce « Winning Round »,  Winningmood prend la seconde place sous la selle de Luciana Diniz qui aura tenté le maximum pour rattraper le chrono du Badois. L’irlandais Shane Breen prend la 3e place avec Cos I Can en ayant près de 2 secondes d’avance sur Gerco Schroder et son gris New Orléans.

Dame Blanche van Arenberg © jumpinews
Cette belle Dame Blanche fait des heureuses!

Pour une barre, mais un bon tempo avec Dame Blanche van Arenberg, Pénélope Leprevost prend la 7e place devant Ludger Beerbaum sur Zinedine , suivi de Kevin Staut et Estoy Aqui de Muze HDC.

Les résultats complets ICI