Patrice Delaveau remporte le GP de Chantilly

La revanche du seigneur !

En remportant le GP du CSI de Chantilly, Patrice Delaveau signe une belle victoire qui résonne un peu comme une petite revanche sur son GP du Global d’hier soir.

Le poing levé à l’issue de sa seconde manche gagnante , Delaveau savait qu’il fallait aller chercher le chrono de son Carinjo HDC. La suissesse Jane Richard Philipps prend la seconde place avec Dieudonne de Guldenboom, et Jerome Hurel la 3e avec son jeune Quartz Rouge.

Après le passage de Patrice Delaveau, l’olympique Gerco Schroder tentait le maximum, mais son London partait à la faute par deux fois. Dernier à tenter le coup, Abdelkebir Ouadar n’eut guère plus de réussite avec son jeune Quicly de Kreisker et c’est donc sous les acclamations du public que le normand rejoignait le podium de la piste des princes de condé.

En selle sur Quartz Rouge, son compatriote Jerôme Hurel le rejoint à la troisième place, juste devant Simon Delestre, 4e pour un peu de temps dépassé avec Couletto.

C’est la dynamique Jane Richard Philipps qui prend la seconde place sur un double sans faute avec Dieudonne de Guldenboom, ramenant ainsi les couleurs suisses au milieu des deux drapeaux tricolores du podium.

 Les résultats ICI