CSI Crans Montana: Les pointures au sommet!

G.Wathelet en ouverture au sommet !
©scoopdyga

En ce jour de fête nationale, le CSI de Crans Montana ouvrait sa piste aux cavaliers internationaux venus une nouvelle fois en nombre pour savourer le cadre prestigieux des sommets valaisans. De Grégory Whatelet à Steve Guerdat et Pius Schwizer, en passant par l’Américaine Brianne Goutal (classée dans chaque épreuve), sans oublier les Français , Reynald Angot et les Breul père et fils, autant dire que les premiers tours de piste furent déjà bien disputés.

 

Si le Qatari Al Elmadi Salman Mohammed remporte l’épreuve d’ouverture devant l’américaine Brianne Goutal, les français Reynald Angot et  Hugol Breul ont pris les avant-postes de l’épreuve suivante. Brianne Goutal renait alors la 3e place au podium, juste devant sa compatriote Laura Kraut.

Dans la grosse épreuve du jour ( qualificative pour le GP dominical) c’est le belge  Grégory Wathelet qui prend les devants avec Riesling du Monselet, devant le champion olympique Suisse, Steve Guerdat en selle sur Sidney VIII.

Ce fut la bonne journée au podium pour Brianne Goutal qui, en selle sur Onira, prend cette fois encore la 3e place .

En prenant la 4e place au classement, Pius Schwizer et sa Cool Girl rajoutent encore un peu de brio au palmarès suisse bien reluisant en ce premier aout.

 Avec une météo encore au beau fixe, la suite s’annonce aussi radieuse…

 

Les résultats du jour : horse-timing.com

Sources: Communiqué CSI Crans Montana , Corinne Druey

©Photo Scoopdyga .com