Beat Mändli en Amérique mais sans chevaux

Nouvelle rupture entre le champion suisse et son propriétaire

GP Longines CSI de Bâle . Dernier parcours pour Louis sous la selle de Beat Mandli...
GP Longines CSI de Bâle .
Dernier parcours pour Louis sous la selle de Beat Mandli…

Lors du CSI de Bâle, nous avions échangé quelques mots avec Beat Mandli au sujet de son étape aux USA. En effet, le champion de Suisse 2013 devait rejoindre le concours de Wellington, histoire d’y assurer le suivi de la cavalière américaine Katie Dinan avec laquelle il venait de signer un contrat de coaching. Si le cavalier est bien parti, les chevaux sont restés en Suisse…

D’après une info du Cavalier Romand, Paul Bucheler ne voulait plus entendre parler d’un départ de ses chevaux outre-Atlantique.

Après la première réconciliation d’il y a dix ans, cette nouvelle rupture pourrait bien être définitive entre les deux hommes. D’autant que Paul Bucheler aurait déjà affirmé chercher un autre cavalier pour ses chevaux, à savoir, Louis, Croesus et Cool and Easy.

Sachant que précédemment, Colore et Magnus Romeo avaient déjà quitté la selle du champion suisse pour rejoindre finalement le piquet d’Hans Dieter Dreher, il n’est pas impossible qu’à défaut de traverser l’Atlantique, ces trois-là franchissent le lac de Constance…

Affaire à suivre…

Plus d’infos sur le site du cavalier romand .ch