Armitages Boy change de mains, mais pas de cavalier…
14 février 2014Guillaume Canet et Gregory Mars entrent en action.
Au vu de ses performances, l’étalon Oldenbourg Armitages Boy (Armitage) subissait des offres d’achat à la hauteur de son talent.
Afin de maintenir le crack à disposition de son cavalier, Grégory Mars (Haras des M) et l’acteur Guillaume Canet se sont ralliés à Aymeric de Ponnat et Christophe Mabille pour reprendre les parts disponibles de l’élevage de l’Abbaye.
« C’est une opportunité », — précise Grégory Mars à Élodie Mas et Christelle Iraola Maitre qui l’ont interviewé pour Cavadeos. « – Le cheval est un sacré crack. Je le connais bien, car je le suis depuis qu’Aymeric le monte, et il est prélevé au Haras depuis l’an passé. Aymeric a construit plusieurs chevaux qu’il n’a pas pu garder, cela aurait été dommage qu’il se retrouve à nouveau à pied…-« et Aymeric de Ponnat de préciser : – j’en reste copropriétaire avec Christophe Mabille à hauteur de 40%, nous avons la chance qu’il s’agisse en plus d’investisseurs français. Le Haras des M et Guillaume Canet en ont racheté une partie dans le but de le conserver jusqu’aux Jeux Equestres Mondiaux et j’en suis ravi. Cela participe à la volonté de Guillaume Canet de s’investir davantage dans le milieu » .