CSI** Vittel: René Lopez pour conclure

471-800-600-80

Après quatre jours de concours sous une chaleur de plus en plus accablante, René Lopez s’impose au final du GP de Vittel. En selle sur sa Polissone des Nayes, le plus lorrain des cavaliers colombiens signe le double sans-faute parfait et le meilleur chrono pour remporter les quelque 6,000 € promis au vainqueur.

L’allemand Jorne Sprehe prend la seconde place avec Fiona.

La France rejoint tout de même encore le podium avec Olivier Perreau qui place les couleurs tricolores à la 3e marche avec Bijou Orai.

Sur un tempo plus assuré,Simon Lorrain ( 2e du GP de samedi) prend cette fois-ci  la 4e place  avec Quavaroti Val Fleuri, juste devant le cavalier des Bermudes, Patrick Nisbeet qui signe l’ultime double sans faute avec Farah Van Klapscheut.

Vainqueur du GP de samedi, Fabien Acide signe une très bonne première manche avec l’Écho du Rozel. Malgré une petite faute au second round, un très bon chrono leur permet de décrocher la 6e place.

Le Belfortain est à nouveau suivi de près par l’Alsacienne Julia Dallamano qui prend la 7e place avec son Zico V, clôturant ainsi de belle manière son week-end .

Les résultats complets ICI