Timothée Anciaume Champion de France

Timothée Anciaume & Quorioso Pré Noir © CG JUMPINEWS.COM

Un podium bien resserré!

En remportant ce dimanche le titre de champion de France Pro Élite, Timothée Anciaume signe un retour aux avant-postes bien mérité.

En selle sur Quorioso Pré Noir (Kannan) le normand a su prendre son mal en patience pour arriver en tête du classement général devant Sébastien Duplant avec Pégase du Mûrier et Valentin Marcotte et Concept TM.

Vingt-six ans après son premier titre national obtenu à poney, Thimothé Anciaume renoue donc avec le sacre tricolore. Un titre rempli de détermination, signe de bonne forme et de bon augure pour un retour au plus haut niveau que nous lui souhaitons des plus prompts.

Belle performance également pour le sudiste Sébastien Duplant qui, pour moins de deux points d’écart, prend la seconde place avec Pégase du Murier (Adelfos).

Un podium extrêmement serré puisque Valentin Marcotte hérite de la 3e place avec un total de 9,36Pts avec Concept TM ( Tarano) qui signe l’unique double sans faute de cette finale.

On relèvera aussi les bonnes prestations d’Alexandre Fontanelle qui manque de peu le podium en signant une belle remontée avec son fidèle  Prime Time des Vagues (Diner’s Time). 

 

Les résultats complets ICI

Une réflexion sur « Timothée Anciaume Champion de France »

  1. Je félicite timothee anciaume pour son titre de champion de France 2014 et de plus motivé par l’événement loin des paillettes de los angeles masters et des stars pourquoi pas rendre les championnats de France de cso a un rythme de star avec une ambiance à la hauteur de l’événement ?,,digne d’un grand rendez vous pour l’avenir

Les commentaires sont fermés.