CSI5*Bâle
9 janvier 2015Daniel Deusser le plus rapide.
Encore une sacrée épreuve que ce GP LGT disputé ce vendredi soir au CSI5* de Bâle.
Daniel Deusser s’impose au barrage devant, Romain Duguet et Marlon Modolo Zanotelli.
Des quatorze barragistes, Daniel Deusser réussit donc le tracé parfait avec Espyrante pour venir subtiliser la victoire à Romain Duguet qui menait jusqu’alors brillamment les débats avec Qorida de Trého.
Des performances à la hauteur de l’évènement auquel le brésilien Marlon Modolo Zanotelli rajoute encore une belle note en signant un nouveau double sans faute avec Malou.
Coté français, Pénélope Leprevost réussit la meilleure performance en signant également le double sans faute avec Flora de Mariposa pour une 6e place au classement final.
Nous relèverons encore la très bonne prestation d’Olivier Philippaerts qui accumule les sans fautes depuis le début de ce concours bâlois et prend encore une belle 4e place avec Armstrong van de Kapel.
Très bonne prestation également de Jessica Kurten qui , fidèle à ses habitudes, n’a pas manqué de mordant pour son barrage avec Arezzo VDL. Nouveau sans faute et la 5e place au final pour l’irlandaise qui souhaite mettre un tant soit peu sa présence en CSI entre parenthèses après le CSI de Zurich.