CSI Basel: Dreher remporte la chasse

1-IMG_4601

Fidèle à son habitude, Hans Dieter Dreher n’a pas manqué de prendre le meilleur tempo pour tenter de remporter l’épreuve de vitesse dite  » de chasse » de ce samedi après-midi à Bâle.

Mission accomplie pour le cavalier badois qui s’impose en signant le parcours parfait avec Calisto.

1-IMG_4635

Toujours aussi en forme, Grégory Wahelet vient chatouiller le chrono du germanique et pour 15 centièmes, le champion belge prend la seconde place avec Egano van het Slogenhof.

1-IMG_4655

Dans un style plus atypique, Emmanuele Gaudiano prend la 3e place avec Caesario 6, devançant de près d’une seconde et demie son compatriote Lorenzo de Luca avec Black Jack 163.

1-IMG_4695

Si Martin Fuchs peut être satisfait de son bon sans faute avec son jeune Uzo van het Hobos Z, son ami Steve Guerdat fut sans doute plus amer en sortie de piste.

1-IMG_4688

Le jurassien réalise le meilleur chrono de la partie avec Albfuehren’s Memphis, mais un quatre points vient entacher la performance pour une septième place au final.

1-IMG_4703

Pius Schwizer ne fut pas loin de la vérité avec un superbe tour de sa jeune Anisette de Lassus, mais là encore une faute pénalise le chrono pour une dixième place au classement final.

LES RÉSULTATS COMPLETS ICI