Jaime Azcarraga gagne le Hit GP

Victoire mexicaine et retour en piste d’Eric Navet.

7103

Si ce week-end l’essentiel des troupes d’élite européennes participait au CSI5* de S’Hertogenbosch, c’est à Thermal, en Californie que se retrouvaient bon nombre de cavaliers internationaux d’outre-Atlantique.

Le Hit Grand Prix doté d’un million de Dollars ( dont 350,000 $ alloués au vainqueur) attirait bien des convoitises et c’est finalement Jaime Azcarraga qui s’impose au barrage avec Anton Radio Formula.

Le mexicain devance  MacLain Ward qui prend la deuxième avec son alezan Rothschild suivi de sa compatriote américaine Charlie Jayne, troisième avec Chill RZ.
 

ERIC NAVET © JUMPINEWS.COM 2015Côté tricolore, tous les spécialistes du genre apprécieront le retour en piste de l’illustre Éric Navet, installé depuis plus d’un an dans la région pour parfaire l’évolution du jeune cavalier californien,Karl Cook.

Pour sa première compétition avec Jonkheer Z (habituellement sous la selle de son élève) et malgré un petit 4 pts au premier tour, le champion normand réussit à décrocher la huitième place de ce délicat grand prix.

 

Les résultats :

Sans-titre291

 

Infos HITS Horse Show

Photos © by : ESI Photography/ jumpinews.com