LGCT CHANTILLY

GRÉGORY WHATELET EN GRAND PRINCE

IMG_7857Magnifique Grand Prix hier à Chantilly ou devant un public nombreux, Grégory Wathelet et Conrad de Hus signent l’unique triple sans faute pour s’imposer en terres des Princes de Condé.

Un barrage à trois dont Abdelkhebir Ouadar apportait à nouveau un brin de folie en menant son Quickly de Kreisker au plus vite.

IMG_7909

Mais une barre  sur l’ultime obstacle ramène le cavalier de son altesse à la seconde place, juste devant Pénélope Leprevost qui complète le podium sur un nouveau grand moment de sport avec Vagabond de la Pomme.

IMG_7884

Le public fut ainsi comblé par la présence de talentueux cavaliers dont la normande relevait de l’un des plus scores à l’applaudimètre.

Assurant le sans faute en seconde manche après son premier tour à un point avec Prince de la Marre, Carlos Lopez prend ainsi la 4e place devant le « petit chouchou  » du public, le jeune prodige irlandais Bertram Allen qui réalise le meilleur chrono à 4 pts avec Molly Malone.

Un petit 4 pts qui vient aussi un peu gâcher la très bonne prestation de Simon Delestre et Qlassic Bois Margot qui prennent la 7e place du classement de ce délicat Grand Prix du Global Champions Tour.

Suite et fin aujourd’hui avec le GP Master Airbus qui décollera sur le coup des 16h00.

Les résultats complets ICI.

IMG_9941