Longines Global Champions Tour Londres

Bengtsson gagnant!

IMG_6851

En selle sur son fidèle Casall Ask, Rolf Göran Bengtsson s’est à nouveau montré des plus incisifs au barrage et ainsi remporter l’étape britannique du Global.

Une victoire agaçante pour le publique londonien puisque le suédois devance le légendaire Sir John Whitaker qui pour 8 petits centièmes doit se contenter de la seconde place avec Argento.

IMG_7695

Très belle performance du cavalier lorrain Simon Delestre qui en bonne compagnie de Qlassic Bois Margot signe le triple sans faute pour la troisième place au podium.

Pénélope Leprevost était également de la partie au barrage avec Ratina d’la Rousserie. Le duo gagnant de l’étape cannoise du Global partait sur les chapeaux de roue, mais un 4pts ramène le couple normand du haras de Clarbec à la 8e place du classement.

Malgré leurs 4 Pts en première manche, Patrice Delaveau et Orient Express signent un très bon retour en piste et avec le sans faute le plus rapide du second tour, le duo de l’équipe HDC s’octroie la 13e place, à plus d’une seconde devant Edwina Tops Alexander et sa surdouée Lintea Tequila.

Comme bon nombre de spectateurs, la cavalière australienne aura sans doute aussi été déconcertée par la chute du Saoudien Abdullah Al Sharbatly éjecté par Old Chap Tame, son ancienne monture…

Les résultats complets ICI