PSG Futur pour Pius Schwizer

Un nouveau cheval d’avenir pour le cavalier délite suisse.

PSG Future & Martin Fuchs © jumpinews.com
PSG Futur, Ici lors du CSI5* de Bâle avec Martin Fuchs

Dépourvu de ses meilleurs chevaux depuis quelques mois, le Soleurois n’aura pas tardé à retrouver des propriétaires de confiance pour lui apporter du soutien.

Ainsi, Peter Schildknecht ( PDG du groupe gastronomique PSG) conforte sa présence à ses côtés en lui confiant PSG Futur.

Ce très bon hongre holsteiner de 11 ans par Cash & Cary évoluait jusqu’alors sous la selle de Martin Fuchs, signant encore un double sans faute lors de la coupe des nations de St Gall. Mais le plus jeune de la dynastie Fuchs ne manque pas de talents dans son écurie avec Conte Della Caccia et Clooney, sans oublier le retour en forme de Picsou du Chêne, transfuge des écuries de Pius Schwizer.

Après le très prometteur PSG Junior et le tout jeune PSG Sir (7ans), Pius Schwizer se voit donc confier un troisième cheval siglé PSG.

— « C’est une superbe nouvelle, car PSG Futur est un très très bon cheval. Je remercie son propriétaire pour sa confiance. Je tâcherai de faire honneur au grand sport avec lui. »

Le vent tourne, mais il n’a pas fini de souffler pour Pius Schwizer qui devrait toutefois prendre part aux  championnats d’Europe avec Giovanni VH Scheefkasteel.