St Gall: L’Irlande gagne la coupe

L’Irlande passe le cap et la France encore sur le podium!

CC3A4426

 

Sans doute revigorée par la pluie qui fit son apparition en milieu de seconde manche, l’Irlande réussit à s’imposer en alignant trois parcours sans faute  et ainsi remporter la coupe des nations de St Gall avec un total de 8points, grâce notamment au double sans faute de Greg Patrick Broderick et son fabuleux Mhs Going Global. 

Malgré la privation de l’un de ses éléments (Rolf Goran Bengtsson) la Suède réussit à prendre une seconde place au podium! Mais une seconde marche des plus étroites puisque les Etats-unis, La France et l’Allemagne ont rivalisé d’audace et de talent pour se partager cette deuxième place avec un total de 12 points.

Totalisant 12 points au premier tour, l’équipe de France réussit une belle performance en alignant trois sans faute en seconde manche.

CC3A4306On relèvera la superbe deuxième manche de Fabrice Dumartin qui après une fin de parcours perturbée en première manche, remettait ensuite les compteurs à zéro avec son bondissant Cannavaro. Mention spéciale pour Roger-Yves Bost et Qoud’Coeur de la Loge qui après un petit 4 points au premier round , réussissent à terminer sans faute malgré les trombes d’eau.

Les résultats complets ICI.