Les sports équestres sur Olympic Channel Services

Pour les J.O. 2016 en ligne!

©Jumpinews J.O.
©Photo Jumpinews 

La société Olympic Channel Services (OCS) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait jusqu’ici signé des accords de coopération avec 27 Fédérations Internationales (FI) de sport pour créer du contenu pour la chaîne olympique, ce qui marque une autre étape importante des progrès accomplis en vue du lancement de la chaîne à proprement parler.

Si le lancement maintien son cap ( fin juin) et grâce à l’adhésion de la Fédération Equestre Internationale, les sports équestres devraient alors en faire partie intégrante pour des retransmissions en ligne dès les J.O de Rio!

 

Mark Parkman, directeur général de la société Olympic Channel Services, a pour sa part commenté : « Les préparatifs pour le lancement de la chaîne olympique sont en bonne voie et l’annonce de ces accords de coopération avec nos partenaires, les FI, est une autre étape importante. Nous devrions faire d’autres annonces de collaboration avec d’autres FI et parties prenantes dans un avenir proche. La production de contenus a commencé, la technologie et les plateformes sont actuellement testées, et l’énergie et l’enthousiasme sont de plus en plus palpables ici au sein de l’équipe de la chaîne olympique alors que nous préparons le lancement pour cette année. »

À son lancement, la chaîne olympique sera une plateforme numérique, proposant du contenu à la demande disponible sur le web, les plateformes mobiles, les tablettes et autres dispositifs connectés, où les fans pourront faire l’expérience du pouvoir du sport et de l’Olympisme 24 heures sur 24, 365 jours par an. L’audience pourra également accéder au contenu et y interagir dans le cadre du réseau des chaînes olympiques.

Plus d’infos sur le site Olympique.org 

Info selon communiqué.